Est-que vous êtes content de votre nettoyeur à vitre?

Si vous décidez de vous acheter un nettoyeur à vitre, vous faites le choix d'un appareil qui vous facilitera le nettoyage des vitres: ce sera rapide, efficace et surtout sans trace. Avouez quand même que laver sans laisser de trace, ce n'est pas facile avec un simple chiffon!

Comment fonctionne un nettoyeur à vitre?

Comme vous le lirez sur https://nettoyeur-vitre.com, cet appareil sera généralement sans fil. Aussi, l'autonomie de sa batterie ne devra pas être de moins de 20 minutes sinon vous n'allez pas avoir le temps de laver grand chose. Ce sera d'autant plus important quand on sait qu'il faut en moyenne 2 heures pour la recharger.

Autre point important: le poids du nettoyeur à vitre. Les plus légers pèsent 600 grammes. N'allez pas au-delà d'1.2 kg sinon vous ne réussirez pas à tenir longtemps votre appareil en l'air. Vous aurez principalement le choix entre 2 types de nettoyeur à vitre:
  • le modèle classique: ici vous devez commencer par laver votre vitre avec un produit et c'est l'appareil qui finit le travail
  • le nettoyeur à vitre à vapeur: en un seul geste, vous allez décoller les saletés et laver les vitres. Ici ce sera plus rapide et bien plus écologique puisque vous n'aurez pas de produit à utiliser.