Accessoire pour femme : comment combiner ses accessoires ?

Depuis toujours les différents magazines de mode montrent les dernières tendances du monde de la mode et nous présente les dernières nouveautés et règles concernant la combinaison parfaite des accessoires avec les tenues de tout genre.

Dans notre article nous avons vous dévoiler tous les secrets sur l'assemblage des accessoire pour femme aux éventements.

Nous ne croyons pas aux mythes et nous ne choisissons que les pièces les plus élégantes! Tu veux savoir comment? Voir ce post!

Les règles de bases pour bien combiner vos accessoires

.

  • Si vous avez des accessoires volumineux, vous pouvez combiner pas plus de trois pièces à la fois. Sinon, l'important est de choisir bien les couleurs, et les styles.
  • Si vous souhaitez compléter des vêtements épais par des accessoires comme des foulards mettez-on des foulard légers, sous votre manteau.
  • Évitez de choisir des chaussures et un sac à main de la même couleur. Il est préférable de porter des chaussures colorées avec un sac de couleur différente ou plus neutre.
  • Si vous aimez porter des gants; vous devez les utilisés correctement, et pour les assortir, faites correspondre la couleur des chaussures, la ceinture, le rouge à lèvres, etc.