Tampon encreur : comment bien choisir ?

Le tampon encreur est un accessoire indispensable dans toutes les sociétés ainsi que chez les commerçants, et pour bien en bénéficier, il faut bien choisir son tampon encreur.

Avant l'achat d'un tampon encreur il faut bien déterminé son utilisation car les caractéristiques de ce dernier dépendent totalement de son utilisation. En premier lieux, il faut s'assurer du nombre de ligne que votre tampon peut inscrire. C'est le point le plus important pour adapter le contenu du tampon selon sa capacité de marquage.

Il faut aussi choisir la couleur de l'encre et sa qualité selon le textile ou le type de papier sur lequel vous allez utiliser votre tampon. Pour plus de détails, c'est par là : http://tamponencreur.eu

Les modèles de tampons encreurs

Le tampon encreur qu'on trouve sur le marché se présente sous différents modèles. Par exemple, il existe des tampon encreur en bois qu'on retrouve souvent chez les responsables car ils sont caractérisés par un design très sobre. On a aussi les tampon en plastique, ils sont plus simple à utiliser et se transportent facilement. Voici quelques modèles plus particuliers :

  • Le tampon encreur sous forme ronde ou appelé aussi le tampon caché,
  • le tampon en forme ovale assez original.