Recette crumble : peut-on faire un crumble avec des restes de fruits ?

Si vous faites partie de ces personnes qui détestent gaspiller de la nourriture et qui aiment les idées innovantes, il existe un excellent moyen de récupérer les restes de fruits de vos déserts ou de vos apéritifs.

En effet, vous n’êtes pas obliger de jeter les petit bout de pomme qui laisse vos enfants juste parce qu’ils ne sont plus attirant, vous pouvez en faire un crumble.

Le crumble est une recette très appréciée car celle-ci présente de nombreux avantages à son utilisateur, afin de vous familiariser avec les avantages qu’offre l’utilisation de la recette du crumble, nous vous recommandons la lecture de l’article suivant : www.culinairement-votre.fr

Quels sont les avantages offerts par la recette du crumble ?

Le crumble est une recette très appréciée car celle-ci présente de nombreux avantages à son utilisateur, parmi ces avantages on peut citer :

  • La rapidité d’exécution de cette recette qui ne demande que quelques minutes de préparation et environ 15 min de cuisson pour l’obtention d’une patte croustillante.
  • L’économie d’argent qu’elle procure vu que la plupart des ingrédients peuvent être récupérés des restes de nourriture.