Forfait mobile : que veut dire illimité ?

Le forfait mobile propose aux Français des prix abordables à perte de vue. En effet, tous les forfaits mobiles ont une très bonne configuration peu importe leur prix. Tous proposent les appels, SMS et MMS illimités y compris pour les MVNO. Ce sont des opérateurs mobiles numériques qui louent des espaces 4G aux opérateurs historiques. Par conséquent, l’offre mobile reste très compétitive.

D’ailleurs, les MVNO se distinguent par des prix fixes tous les mois y compris après un an. Ils sont souvent sans engagement et sans limite de durée. Le choix d’un MVNO permet de mettre en scène la diversité des forfaits mobiles en France. Les offres ont toutes des publics qui aiment les petits prix mais les grandes enveloppes de données.
  • des offres 4G pour tous les budgets
  • les opérateurs mobiles low cost sont généreux sur l’enveloppe mobile
  • un forfait mobile excellent

L’illimité, une bonne idée mais loin d’être pratiqué par les Français

Les forfaits mobiles avec une offre illimitée au niveau de la 4G en plus des appels, SMS et MMS déjà existants c’est une réalité. En revanche, peu d’opérateurs la mettent en place car cela n’a pas vraiment de sens. En effet, les Français consomment en moyenne quelques gigaoctets de données. Y compris pour ceux qui ont des forfaits mobiles low cost avec 100 Go de données disponibles.

Pourtant l’un d’entre eux propose cette option. Il s’agit de Free avec sa Freebox Pop et une offre mobile excellente à 10€ par mois. Pour connaître toutes les astuces sur les forfaits mobiles, il faut jeter un coup d’œil sur http://neoretis.fr.