Est-ce que vous avez trouvé une caisse enregistreuse susceptible de vous convenir ?

Quand vous êtes un restaurant, vous vous devez de posséder une caisse enregistreuse pour l'utiliser au quotidien. En effet, depuis une loi de 2016, vous ne pouvez plus utiliser une simple calculatrice. Certes elle vous permettait d'établir le montant du ticket de caisse mais elle ne suffit plus. Comme vous le lirez sur https://www.caissetactile.shop/14-caisse-enregistreuse-restaurant-brasserie, désormais, votre équipement doit utiliser un logiciel de caisse sécurisé. Le but affiché étant, pour l'état, de lutter contre la fraude fiscale. Il faut savoir que le manque à gagner en TVA est assez conséquent !

Caisse enregistreuse : quel modèle vous conviendra?

Pour bien choisir votre caisse enregistreuse, il faudra prendre en compte plusieurs critères comme :
  • vos besoins : est-ce que votre caisse enregistreuse doit gérer les stocks ? Est-ce qu'il y a des cartes d'abonnement ou des cartes de fidélité clients à gérer ? Est-ce que vous prenez des commandes en direct ?
  • les accessoires à connecter : il y aura au moins le lecteur de carte bancaire. Mais avez-vous également des imprimantes ou des lecteurs de codes barres ?
  • la taille de l'écran sera comprise entre 12 et 22 pouces
  • le nombre de caisses qu'il vous faut : quand vous avez plusieurs caisses, il est facile de les connecter en réseau.

Même si vous en doutez, sachez que la caisse enregistreuse est facile à utiliser et simple à prendre en main. De plus, elle sera ergonomique et performante. Clairement, ce sera un outil précieux que vous utiliserez au quotidien.