E-liquide : pensez-vous à arrêter la consommation de nicotine ?

Vous voulez utiliser la cigarette électronique pour diminuer votre addiction à la nicotine mais vous n’êtes pas sur de savoir comment réussir ?

Alors la solution à votre énigme repose dans le choix du e-liquide.

Consultez le lien suivant : http://www.cig-vapes.com pour savoir comment choisir le meilleur e-liquide pour votre cigarette électronique.

Les qualifications d'un bon e-liquide

Un e-liquide doit comporter les qualifications suivantes :

  • Pensez à vérifier la mention ”sans diacétyl, sans parabène, sans ambrox” dans les notices des e-liquides ! Ce sont les e-liquides les moins dangereux.
  • Les arômes de fraise et de cerise peuvent libérer du benzaldéhyde qui irrite les voies respiratoires. Limitez donc ces saveurs si vous ressentez une gêne durant la vape.
  • Les e-liquides avec un seul arôme sont moins dangereux que les e-liquides aux goûts sucrés et complexes, qui sont les plus susceptibles de libérer des composés organiques volatils.
  • Les e-liquides High VG et Full VG pour le cloud chasing se vaporisent très rapidement, leur consommation est donc plus élevée qu’avec des e-liquides riches en PG ou équilibrés, qui sont donc moins dangereux, veillez à choisir ces derniers.