Cigarette électronique : de est composé le liquide Savourea ?

Pour les personnes qui souhaitent remplacer le tabagisme normal par des cigarettes électroniques, le niveau de nicotine est un critère très important lors du choix d'un liquide électronique .

La proportion de nicotine doit être égale à la proportion à laquelle les fumeurs sont habitués, sinon ils ne pourront pas continuer à utiliser des cigarettes électroniques..

Certains des anciens fumeurs recherchent une alternative au tabagisme et veulent simplement faire correspondre le même effet et la même sensation que le tabagisme normal, tandis que d'autres veulent commencer avec des niveaux élevés de nicotine puis réduire le rapport de nicotine à zéro, c'est-à-dire la saveur sans nicotine, donc le e-liquide doit être choisi en fonction du pourcentage de nicotine qu'il contient .

La marque Savourea qui est spécialisée dans la fabrication du liquide électronique vous donne la possibilité de choisir le liquide électronique qui convient à votre désir et de contrôler le pourcentage de nicotine qu'il contient.

Pour plus d’informations allez voir le lien suivant : http://vapelectronique.com

Quels sont les composés essentiels utilisés lors de la fabrication du liquide Savourea ?

Le liquide électronique Savourea est composé de plusieurs matériaux végétales et organiques.

Voici les composants essentiels du liquide Cigarette électronique :

  • Un pourcentage de nicotine.
  • Glycérine végétale.
  • Propylène glycol.
  • Bonne quantité d'herbe sèche.
  • Arômes naturels.