Cigarette électronique : les cigarettes ordinaires sont-elles meilleures qu'électroniques ?

L'Organisation de la santé en Angleterre a mené une expérience médicale et l'a documentée dans une vidéo, montrant la différence entre fumer des cigarettes ordinaires et des cigarettes électroniques sur la santé humaine .

Les résultats étaient très éloignés les uns des autres, car les morceaux de coton qui «inhalaient» les cigarettes ordinaires étaient contaminés, et ils ont subi un changement de couleur significatif jusqu'à ce qu'ils deviennent complètement bruns, tout comme le matériau de «goudron» collé au tube de manière collante .

Quant au coton qui «inhalait» les cigarettes électroniques, il était recouvert de vapeur, et sa couleur ne différait pas beaucoup du coton qui restait sans l'exposer à quoi que ce soit .

Pour en savoir plus : liquide-de-vapoteuse.com.

Que confirment les autres études ?

Les scientifiques ont souligné que la cigarette électronique est le moyen le plus «populaire» pour arrêter de fumer en Angleterre et a un taux de réussite élevé.

C'est pourquoi nous mettons en avant la cigarette électronique :

  • "Notre étude complète les preuves existantes montrant que les cigarettes électroniques et les substituts de la nicotine sont plus sûrs que le tabagisme et indiquent que le risque associé à leur utilisation à long terme est très faible", a déclaré l'épidémiologiste Leon Shihab. Santé publique à l'University College London, responsable des chercheurs qui ont préparé l'étude. "
  • De nombreux experts en santé soutiennent que les cigarettes électroniques qui ne contiennent pas de tabac sont une alternative beaucoup moins dangereuse au tabagisme.