Cigarette électronique : peut-on la combinée avec d'autre méthodes ?

Beaucoup de fumeur ont déjà eu des difficultés à arrêter le tabac, ce qui a généré des symptômes assez désagréables. Ceci est dû à la grande quantité de nicotine qui s'y trouve. Pour pouvoir se passer du tabac, les spécialistes ont émis la possibilité d'avoir recours à la cigarette électronique, mais il faut choisir une qui est assez performante.

Ce geste vous permettra de réduire votre consommation en nicotine. Celle-ci vous éloignera des substances chimiques retrouvées dans la fumée du tabac.

En effet il est possible de jumeler la cigarette électronique avec d'autres substances nicotiniques tel que :

  • Patches,

  • comprimés,

  • gomme,

  • spray.

Le consommateur peut se contenter de la e-cigarette ou faire usage des substituts oraux qui génèrent cependant, des picotements assez aigus au niveau de la gorge. Ceci provoque la satisfaction chez le fumeur.

Pour plus de détails, veuillez consulter: http://vape-o-bec.com

?prendre avis des tabacologues !

Si vous êtes assez perdu quant à votre façon de faire pour arrêter le tabac, dirigez-vous vers un professionnel. Les avis des tabacologues sont toujours de bon conseilles. La e-cigarette est un très bon outil de sevrage mais il est nécessaire de comprendre d'où vient votre dépendance. Ce médecin pourra vous aider à éviter la rechute.